Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 01:15
 Nous avions déjà présenté notre programme au porte-à-porte mais cela ne suffisait pas. Pour rencontrer plus d'Archépontaine(s) notre présence – visible – sur le marché dominical était nécessaire.
Alors dimanche dernier « Questions d'avenir » a dressé son stand entre les étals des commerçants. Nous étions présents pour répondre aux questions suscitées par notre programme mais aussi pour faire connaissance avec les nouveaux habitants et retrouver, comme d'habitude, nos amis, nos voisins...

undefinedEt nous ne sommes pas déçu(e)s ! En fin de matinée, surtout, les questions ont été nombreuses et nous avons dû investir le dessous de notre tonnelle afin de lasser place aux badauds !

L'accueil qui nous a été réservé a d'autant plus été cordial que nous ne nous sommes pas imposé(e)s en donnant un tract à tous les passants et en forçant leur attention. Nous avons en revanche profité de l'occasion pour inviter nos amis au Comité de soutien de vendredi soir et au concert de samedi (infos sur ce blog).

Il n'y a donc que le temps qui fut frais, l'accueil étant chaleureux. C'est ce qu'a pu vérifier François Loncle, notre député, qui nous a fait l'honneur de venir soutenir Richard Jacquet. Nous l'en remercions vivement tout comme l'ensemble des amis qui nous ont manifesté leur soutien. 

(Les autres photos du marché de dimanche sont accessibles depuis un répertoire ci-contre.)

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

gigi 01/03/2008 19:14

je comprend vos commentaires et vos choix et je reste persuader que votre liste est quand même celle qui a le plus de chance de l'emporter au vue du programme et du suivi de la commune depuis quelques années.  Maintenant comprenez aussi les craintes et les observations que l'on peut émettre. 

gigi 29/02/2008 19:46

je pense que malheureusement ceratines personnes de votre liste  font preuve de beaucoup d'opportunisme pour figurer avec vous. Heureusement tous ne seront pas élus c'est un moindre mal. Dommage que les consignes politiques aient pris le dessus sur les idées et les divergences de programme. Bon courage tout de même.

Questions d'avenir 01/03/2008 15:01

Cher(e) Gigi,Vos commentaires sont toujours trés piquants...Je vous invite néanmoins à rencontrer ces candidats que vous taxez d'opportunisme et à discuter avec eux, peut être à nous laisser gérer Pont de l'Arche, avec cette équipe, pendant une période significative, avant de faire de mauvais procés aux colistiers de Questions d'avenir.Bien cordialementL'équipe de Questions d'avenir

Joe Ramo 29/02/2008 17:51

Encore moi, avec une petite remarque. Vous affirmez de ne pas vous êtes imposé en donnant un tract à tous les passants.Pourtant, dans les autres photos que vous nous mettez à disposition, on remarque sur les photo DSCF2566 et 2569 deux personnes ayant une attitude plutot pro-active vis à vis des passants, voulant donner visiblement votre programme à des quidam.Mais ce n'est qu'un détail (plutot humoristique) par rapport à la démonstration de force de votre part que les archepontains du marché dominical ont pu constater.Impressionnant !