Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 17:51

Madame, Monsieur,
Chers amis Archépontains,

 

Le 9 mars, c’est l’avenir de Pont de l’Arche qui est l’enjeu de l’élection municipale. La décision appartient à chacune et chacun d’entre vous. Depuis des années, vous m’avez constamment renouvelé votre confiance lors des scrutins législatifs qui se sont succédés.

 

Aujourd’hui, il s’agit de donner un nouvel élan, un vrai dynamisme à Pont de l’Arche, avec une nouvelle équipe, de nouvelles méthodes. Depuis plusieurs années, j’ai observé avec le plus grand intérêt, le travail sans relâche accompli par l’équipe de Richard JACQUET au sein de l’association Questions d’avenir. Aujourd’hui, avec un programme parfaitement élaboré, cette équipe est prête incontestablement à prendre la charge de la vie municipale, en liaison directe avec la population de Pont de l’Arche.

 

Sur tous les sujets qui vous concernent ; développement économique et emploi, solidarités actives, service à la famille, éducation et culture, sécurité et cadre de vie, animation, sports et loisirs, les propositions de Richard JACQUET et de son équipe vont à coup sûr permettre d’assurer l’avenir de Pont de l’Arche.

 

C’est la raison pour laquelle, comme Député de Pont de l’Arche, j’apporte tout mon soutien à Richard JACQUET  en souhaitant vivement que vous votiez et fassiez voter le 9 mars pour leur liste.

 

Je vous remercie et vous assure de mon dévouement.

 

Très chaleureusement,

 

François LONCLE

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires