Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 13:43

Vendredi soir se tenait au Mille-club le rassemblement du comité de soutien à la liste de Richard Jacquet.

L’affluence a dépassé nos espérances : près de 200 personnes sont venues et ont écouté les discours de Richard Jacquet, François Loncle, député, Marc-Antoine Jamet, vice-président du Conseil régional et maire de Val-de-Reuil, Michel Ranger, vice-président du Conseil régional et premier fédéral du Parti socialiste dans l’Eure et Gaétan Levitre, conseiller général du canton de Pont-de-l’Arche et maire d’Alizay. 

Les discours ont tous convergé pour rappeler l’homme de contact et le militant actif qu’est Richard Jacquet.

Michel Ranger a souligné l’assiduité de Richard aux tâches qu’il s’est fixé à la fois au sein du Parti socialiste mais aussi pour Pont-de-l’Arche et ce depuis 2001.

Marc-Antoine Jamet a notamment souligné le fait que « Chose frappante, Richard est toujours entouré de plusieurs amis, c’est une personne très appréciée. Il y a des gens qui s’isolent, d’autres qui sont isolés et d’autres encore, comme Richard, qui apprécient le contact et qui sont appréciés en retour de leurs concitoyens. »

François Loncle a aussi mis l’accent sur la popularité de Richard, popularité qu’il a pu mesurer dimanche dernier sur le marché dominical et notre député connaît l’ambiance des marchés locaux !

Enfin Gaétan Levitre a fait part à l’auditoire de « son plaisir de voir une gauche unie à Pont-de-l’Arche autour d’un projet et d’une personnalité appréciée ». Il a rappelé, à la suite de Richard, la nécessité de limiter la casse des acquis sociaux systématiquement remis en cause au niveau national.

Les amis, les représentants associatifs, les commerçants présents ont pu partager un bon moment de convivialité autour d’un buffet normand.

Le comité de soutien s’est encore étoffé à cette occasion et compte désormais 172 personnes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

monique infray 03/03/2008 14:09

c'est vrai cette petite réunion était vraiment sympa et a ete trés appréciée je vois que droit de cite a une vrai popularitéé  cette équipe est vraiment bien et simple  tous le 9 mars pour cette équipe qui est prete a nous donner