Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:51

undefinedOui, c'était samedi soir et ils étaient plus de 100 à se tasser au Kakaleón pour le concert de soutien de Questions d'avenir !

Dans une chaude ambiance, les aundefinedmis venus soutenir Richard Jacquet et ses colistiers ont pu apprécier la première partie de soirée animée par Arnaud Levitre. Ce soliste (chant et piano) a emmené son public dans un univers souvent sentimental où le sens des textes compte autant que ce souci musical. C'est certainement un des arguments qui a attiré de nombreuses connaissances venues soutenir le jeune chanteur local.

Ensuite, le groupe de rock rouennais Stan the flasher a fait vibrer les murs du Kakaleón alors que les serveurs ne savaient plus où donner de la tête ! Ce groupe, résolument engagé, a fini la deuxième partie de la soirée par une très bonne reprise des Béruriers noirs qui a ravi son public et puis par une chanson reprise en coeur par l'équipe de Questions d'avenir pour le plus grand plaisir de tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

Joe Amo 04/03/2008 16:50

MDR...Dans le genre vainqueur de la gaffe de première catégorie, j'ai nommé Herr Doctor Reboli !S'assoir sur un cadeau de l'état de plusieurs centaines d'euros (profession de foi(e), bulletin, postage PTT), c'est vraiment risible.Le sieur Reboli est en train de se noyer dans son bassin de 15-20 m de profondeur qu'il veut faire construire sur la commune. A mon avis, il doit confondre Pont de l'Arche (où c'est impossible de faire cela) avec Le Havre (où des bassins comme ça existent déjà ... sur le port)  HUMOUR !!!Sinon, pour le concert, hors de tout débat municipal, je trouve que c'était une bonne initiative pour notre jeunesse, initiative à renouveler à l'avenir, quelque soit le futur maire, et quelque soit le cadre (municipale ou privé).Long life to rock'n'roll !

concombre masqué 04/03/2008 16:20

Ils étaient plus de 100...mais maintenant ils ne sont plus que trois.Il n'y a plus que trois listes en course ?Le Docteur Riboli aurait-il fait le bon diagnostic de la situation et se serai administrer la plus utile des médicamentations:le retrait , à boire jusqu'à la lie;ou alorsune difficulté certaine pour concevoir rédiger une profession de foi(e) et de ce fait pas déposer en temps et en heure,pour des spécialistes de l'urgence,de la sécurité,de l'enseignement ,cela promet pour la future gestion de la commune et ces régles administratives quelques peu contraignantes.Certains me disent dans le creux de l'oreille qu'une nouvelle distribution de profession de foi devrait avoir lieu prochainement...Mais cela est-il bien légal ?est ce la liste manquante qui finance cette nouvelle distribution?Les candidats ne sont ils pas de fait sur un pied d'inégalité?Cette liste ne devrait pas pouvoir concourir.Que de questions (d'avenir) mais que de réponses en attente!!!

Questions d'avenir 04/03/2008 16:33

Nous vous confirmons que les documents électoraux de la liste de M. Réboli ne sont pas dans les enveloppes que reçoivent les électeurs ,dans l'optique du premier tour.A la date du dépôt des documents à la commission de propagande, trois listes avaient déposé les circulaires et les bulletins de vote.Toute nouvelle distribution serait  à la charge de la liste n'ayant pas satisfait aux obligations de la commission de propagande.

Stan the Flasher 03/03/2008 22:14

Une bien belle soirée pour nous. Nous avons rencontré des gens chaleureux et enjoués, dynamiques et conviviaux !Un bien bel avenir pour Pont de l'Arche et ses habitants !