Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 12:44

Richard Jacquet entouré, écouté, encouragé par de nombreux Archépontains et Archépontaines.
Richard Jacquet soutenu par des élus régionaux, par des élus départementaux, par des élus municipaux.
Richard Jacquet, fort d’un comité de soutien de plus de 200 personnes et d’une équipe jeune, renouvelée, compétente et motivée.

Pourquoi capitalise-t-il un si fort courant de sympathie ? 
Pourquoi  un tel élan de popularité ?

 

undefinedChacun le sait, le constate et apprécie : Richard Jacquet avance avec la force de ses convictions, de sa vision de l’avenir confortée par plus de 15 ans au service de notre ville :

En tant que cheville ouvrière de l’ex Centre d’Animation Enfance Jeunesse,

En tant que membre du comité des fêtes,

En tant que conseiller municipal de 1995 à 2001,

En tant président de Questions d’avenir depuis 7 ans qu’il a mené sans relâche et avec dynamisme,

En tant que secrétaire et animateur de la section locale et en charge des questions de jeunesse pour la fédération départementale du Parti Socialiste…

Quelle expérience acquise à 33 ans !

 

C’est cette expérience, riche et variée, qu’il nous propose de mettre au service exclusif de notre ville.

C’est grâce à cette expérience qu’il saura défendre avec vigueur et respect nos intérêts, lorsque ceux-ci seront menacés.

C’est grâce à sa compétence, à sa connaissance de Pont de l‘Arche, à son esprit d’équipe qu’il fera de notre commune une ville solidaire.

 

Proche des Archépontaines et des Archépontains, Richard Jacquet a initié des échanges de qualité tout au long de la campagne et donne envie de s’investir dans la ville. Aux  habitants de saisir l’occasion qui leur est donnée pour tourner une page de leur histoire et en écrire ensemble une nouvelle …

 

Le 9 mars, dès le premier tour, Votez et faites voter Richard Jacquet 
Tête de liste de Questions d’avenir

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

allergique 10/03/2008 17:45

Le respect , tout un programme!!Mais Mr le maire actuel ne doit pas connaître, rien qu'à voir son attitude le jour même du 1er tour,  auprès d'un commerçant qui ne cache pas sa désapprobation...Que les urnes nou sauvent, tous autant que nous sommes, de ce mépris!

moi 10/03/2008 13:53

toutes mes félicitations, a toute votre équipe, j'étais confiant, et la preuve est faite.je ne peux malheureusement pas signé car cela m'apporterais de nombreux soucis je pense.Tenez bon pour le deuxiéme tour.Bon courage monsieur le Futur maire

gigi 09/03/2008 21:28

Bon bon score au premier tour mais quid du second?????? pas d'alliance avec Dr house, heu Réboli (c peu probable) et encore moins avec Mr Bertrand qui semble t-il se dirige vers Mr Jachimiak. Qu'allez vous faire pour le second tour?? Le bon Air suffira t-il à vous faire gagner??? c'est quand meme très tendu. Bon courage à votre équipe 

Pont de l'Arche 2008 07/03/2008 20:22

re moije reviens sur mes propos disant que la campagne municipale fut respectueuse ; en effet, j'ai reçu il y a quelques minutes dans ma boite aux lettres un trac de D. Jachimiak. Sur ce trac, attaques, aggessions, diatribes.Franchement, un discours absolument pas digne d'un élu, mais plutot caractéristique d'un homme ayant peur pour sa place.Dommage pour le respect archepontain dont je faisais l'éloge il y a peuMea culpaMais ce n'est pas pour autant que je riposterai ;)Et j'espère que vous en ferait autant

henriette du Mans 07/03/2008 18:37

je vais voter pour vous !!! il faut que ça change (en bien) dans la ville !!!