Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 17:01

Questions-avenir-2008-2.jpgMadame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Dimanche prochain, 16 mars, vous pouvez conclure et affirmer votre choix pour la Ville : Dernière ligne droite à Gauche !

Une nouvelle dynamique vient de  redonner des couleurs à Pont de l’Arche.

 

Je remercie d’ores et déjà toutes celles et tous ceux qui dès le premier tour ont cru à notre projet.

Grâce aux soutiens et aux encouragements authentiques des Archépontains, je suis fier de pouvoir mettre à votre service mes qualités, mes compétences et celles de mon équipe pour les six années à venir.

 

J’ai toujours été conscient de la responsabilité que j’ai prise depuis de nombreuses années par mon implication auprès des enfants, des jeunes et des adultes citoyens et je renouvelle mon engagement aujourd’hui en conduisant Pont de l’Arche à la victoire que vous souhaitez le  dimanche 16 mars 2008.

 

Être un jeune maire, enthousiaste, reconnu, à l’écoute de tous les habitants et capable de rassembler pour notre ville, au-delà des partis, l’ensemble des forces de progrès est un défi. Dimanche 16 mars, gérer, transformer les projets en réponses actives dans de nombreux domaines devient un privilège.

 

Motivée et représentative, Questions d’avenir est l’équipe qui vous garantira une nouvelle dynamique pour la ville dans un environnement harmonieux et cohérent.

Richard Jacquet

 

Le 16 mars, ensemble pour Pont de l’Arche, Votez Questions d’avenir,

Liste conduite par Richard Jacquet

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

Wolfgang Kurz 11/03/2008 20:49

Felitation a vous et votre equipe. et des aneés de ecoute aux habitants.Enfin une bonne raison de ne pas s'abstenir aux deuxieme tour.       Wolfgang Kurz         Resortisante Europene

pierre nacod 10/03/2008 21:47

Bravo pour votre résultat du 1 er tour à 42.18%. Par contre, avec le taux de participation, vous avez récolté moins de 30% de voies par rapport aux inscrits. Comment allez vous faire pour être capable de rassembler les 70% manquants. Surtout que vous insistez de plus en plus sur vos origines politiques et non sur votre programme.

Questions d'avenir 10/03/2008 22:32

Le deuxième tour est celui du choix, il nous faut rassembler maintenant le plus grand nombre autour de notre projet. oui, oui je dis bien projet. Il suffit de lire attentivement les articles déposés sur ce blog pour s'en convaincre.Nous pensons que notre positionnement politique n'est pas imcompatible avec un vrai projet pour la ville. Au contraire, il l'éclaire et permet de nous retrouver sur des valeurs commune.

monique infray 10/03/2008 18:27

he oui on est la et en route pour le deuxiéme tour on y crois

craquynette 10/03/2008 17:52

ma confiance a parlé dans l'urne au premier tour...elle parlera au deuxième tour !J'espère ne pas être déçue ensuite...Bon courage, et à dimanche!