Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 19:50
Le rassemblement avec Questions d’avenir

Liste conduite par Richard Jacquet

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Richard.jpgDimanche dernier, à l’occasion du premier tour de l’élection municipale, vous avez manifesté votre volonté de changement et placé la liste de Questions d’avenir en tête avec 42,18 % des suffrages.

 

Je remercie celles et ceux qui nous ont fait confiance et j’appelle maintenant, l’ensemble des Archépontaines et des Archépontains au rassemblement le plus large possible autour de nous pour donner, dimanche prochain, une nouvelle dynamique à notre commune.

 

Ce premier tour est riche d’enseignements :

-         Vous avez été nombreux à saluer le travail constructif et sérieux de ces sept dernières années mené par Questions d’avenir.

-        beaucoup d’entre vous se sont retrouvés dans le projet que nous construisons pour Pont-de-l’Arche. Ce projet, nous l’avons voulu utile, cohérent, innovant et financièrement supportable,

-      vous avez reconnu la fiabilité et la compétence de notre équipe et salué l’union de la gauche que nous avons souhaité réaliser avant le premier tour, dans une démarche de clarté, de responsabilité et de valeurs partagées.

 

Le 9 mars, vous avez sanctionné le bilan de la municipalité sortante.


L’équipe sortante ne récolte que 35% des suffrages. Devant l’absence d’un projet fédérateur, le manque de communication avec les habitants, une mauvaise gestion et des investissements ahurissants comme la halle des bords de l’Eure pour près de 800 000  euros, une très large majorité d’Archépontains ont souhaité mettre un point final au mandat du Maire sortant.

 

Dimanche prochain : le vote Questions d’avenir

La liste de Questions d’avenir, soutenue par les présidents des Conseils généraux de l’Eure et de Seine-Maritime, par le président de la Région Haute-Normandie comme par tant d’élus locaux de proximité est d’ores et déjà prête à agir dans l’intérêt de tous les Archépontains.

 

La solidarité, la famille et l’éducation, la sécurité et l’environnement, la culture, les loisirs et les sports, le patrimoine et le développement économique, votre vie quotidienne reste notre priorité et je m’engage à conduire les actions nécessaires à l’intérêt général, dans le respect de la responsabilité que vous me confiez.

 

Notre projet doit devenir celui de tous. Le dimanche 16 mars, ensemble, nous écrirons ensemble une nouvelle page de l’histoire de notre ville.

 

Bien sincèrement

Richard Jacquet

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires