Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions d'avenir

Questions d'avenir

L'espace d'information de l'association citoyenne Questions d'avenir à Pont de l'Arche


Brève de campagne

Publié par Droit de cité sur 12 Mars 2008, 20:23pm

Catégories : #Divers et brèves

Le leader local de l’UMP, William Bertrand nous a habitué au vide tout au long de la campagne.

Un projet qui a sonné le creux jusqu'au bout. Quelques jours avant le scrutin il a promis d’enterrer les réseaux d’eau et de nous mettre tous en maison de retraite… Qui a dit qu’il fallait travailler plus ?

L’équipe, bricolée à la va-vite, ressemblait quant à elle, plus à une photo de famille qu’à un groupe sérieux, prêt à prendre en charge les affaires municipales.

 

Un des fidèles colistiers du leader a confirmé le terrible vide que nous avions constaté pendant la campagne.

 

Aucun  argumentaire contre le programme de Questions d’avenir ou contre la représentativité de la liste, M Arzul, appelle aujourd’hui à faire barrage à « l’alliance socialo-communiste » emmenée par Richard Jacquet : voilà un programme pour Pont-de-l’Arche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ebn ce qui conerne le commentaire numéro 4 de Monsieur Launay, il me semble que Armand Launay faisait partie il y a encore moins d'un an duParti Radical Valoisien, donc à Droite ! Vous ne pouvez pas reprocher ce que vous avez fait vous même Monsieur Launay !
Répondre
Q
Vous confondez entre le Parti radical valoisien et le Parti radical de gauche.
M
William Bertrand ne devrais pas oublier sur quelle liste il à défendu les idées d'une liste composée de Paulette et Richard et vingt et une autres personnes, mais il est vrai en politique la mémoire est versatile.IL ne faut surtout pas tenir compte de l'avis d'une personne qui renie ses anciens colistiés.
Répondre
G
sympa le pseudo du concombre mdrrrr. C vrai Mr Jacquet est populaire et compétent il n'y a rien à redire et bon courage à lui pour son mandat
Répondre
C
Je suis terriblement déçu.La liste de Monsieur Dominique Jachimiack nous avait promis des vérités qui dérangent et soeur Anne nous ne voyons rien venir...dans nos boites aux lettres.A moins que dans un éclair de lucidité,ils aient jugés que cela était contre-productif,que cela enlevait encore un peu plus de leur crédibilité,qu'un remake de 2001 datait un peu ...  à moins que de belles âmes,des gorges profondes, leur aient susurrés dans le creux del'oreille qu'ils en avaient autant à leur endroit.Mais attendons la campagne du deuxième tour n'est pas finie et nous verrons peut être,à la nuit tombée, les hommes de l'ombre arpentés nos trottoirs pour nous délivrer ces vérités qui dérangent.Quant à l'analyse des trois têtes de liste,des trois équipes,je serai curieux de connaitre qu'elles sont les garanties nécessaires que ne présente pas Monsieur Jacquet pour assurer une bonne gestion de notre ville?Autant je pourrai souscrire au fait qu'il ne suffit pas d'être porté par un parti pour être un bon élu et encore moins un bon maire ( quoique) autant il serait utile de rajouter qu'il ne suffit pas d'être un bon comptable pour être un bon gestionnaire d'une ville qui ne se gère pas comme une administration et encore moins comme une entreprise,il faut en plus être POPULAIRE.Effectivement la liste de Monsieur Réboli ne peut pas remporter la majorité des sièges au conseil municipal mais il peut dans "l'opposition" réprésenter ses électeurs comme une des deux autres listes cela s'appelle la démocratie.Ce fut une belle et bonne campagne,digne et respectueuse ormis le petit dérapage du VOTE DECISIF et des altercartions sur la voie publiqueA dimanche , donc.
Répondre
A
Merci M. Lauret de m'apporter ces précisions. Je n'ai toutefois pas fait de confusion en disant que votre liste "était issue du PCF local"... et par conséquent qu'elle n'était pas le PCF local.Je reste à votre disposition si toutefois vous aviez à me communiquer des informations qui renseigent l'histoire de la ville à ce sujet. Merci.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents