Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 15:07

Arnaud Levitre annonce sur son blog "le mot pour le dire" sa démission du conseil municipal de Pont de l'Arche.
http://www.lemotpourdire.com/
Souhaitons lui bonne route dans son projet de vie et dans ses futurs combats que nous partagerons sans aucun doute ensemble.

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir
commenter cet article

commentaires

Un électeur de PONT DE L ARCHE 18/11/2009 12:23


oui vous avez peut être raison, de répondre par le silence? aux commentaires si minables et agressifs de PONT DE L ARCHE POUR TOUS, en tous cas bon courage à la majorité.


David 30/10/2009 12:45


iui mais si c'est pour deverser de la bile comme dans le blog Pont de l'arche pour tous c'est peut être pas la peine non plus. on voudrait degouter les gens de la politique qu'on si prendrait pas
autrement

Questions d'avenir 30/10/2009 15:03


Il semble que l'association Questions d'avenir a démontré sa capacité à faire autre chose que du dénigrement systématique.
Ce blog en est la traduction concrète, bien avant d'être élus, les membres de l'association proposaient à travers ce blog ou dans les publications des actions concrètes pour l'avenir de la
commune.
Faire vivre cette espace de discussion, c'est pour nous tout le contraire que de répondre à Pont de l'Arche pour tous, si non, ce serait fait depuis longtemps, imaginez le bien.
La proposition c'est tout ce qui nest pas fait dans l'équipe de Pont de l'Arche pour tous.
Toutes celles et tous ceux qui voudont donc réfélchir à l'avenir de la commune seront les bienvenues. ça commence par là la démocratie participative.
A bientôt donc, peut être


dexalerd 28/10/2009 17:19


Même pas une réponse ?


Questions d'avenir 29/10/2009 18:04


L'association se réorganise mais vous l'imaginez le travail ne manque pas.
Le blog devrait avoir une activité plus soutenue dans les mois qui viennent
Tout vient à point ...


dexalerd 24/10/2009 20:59


pas du tout actualisé ce blog ! Qu'est-ce qui se passe ? Le noveau président est-il ancré dans l'actualité ? Pas bon signe tout ça !


archepontain 16/10/2009 13:11


DESOLE POUR LE CHANGEMENT DE SUJET !!!
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA RUE DU CENTRE DE LOISIRS!!!
Alors qu'il n'y avait deja pas assez de stationnement dans cette rue pour les usagers du centre ! Mais voila maintenant qu'ils ont zebré tout le haut !SUPER !!!!
Faut vraiment foutre de l'argent par les fenetres plutot que de nous faire un dos d'ane pour la securite !!! car le 50 est rarement respecté ici !
Quel est le pseudo intello qui nous a pondu ca! et surtout ou est l'interet ? Dégouter les gens afin de ne plus fréquenter le centre peut-etre ....


Questions d'avenir 16/10/2009 15:42


Après renseignements pris, il s'agit d'une erreur de l'entreprise qui n'a pas respectée la demande des services de la  CASE.
La demande formulée par la ville est de réaliser des zebras après le panneau indicateur de vitesse afin d'améliorer la visibilité des passage piétons, en remontant la rue Roger Bonnet, là où une
collègienne s'est faite renversée par un automobiliste.