Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 21:38

Le premier tour de la campagne législative approche.

A cette occasion et lors d’un meeting de soutien à la candidate UMP de notre circonscription, Dominique Jachimiak , Maire de Pont de l’Arche a accueilli Xavier Bertrand à la mairie avec les honneurs et le petit cadeau de circonstance.

 Il ne s’agissait pas d’une visite officielle d’un ministre de la République mais d’un soutien affiché à une candidate.

Que pensez vous de cet accueil ? Le débat est ouvert

 

 

 

Plus d'infos sur http://vernon27journal.typepad.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Citoyenneté
commenter cet article

commentaires

Richard Jacquet 01/07/2007 22:51

Certains sujets polémiques font plus parler que d'autres.               Cette question a permis de faire réagir des citoyens de tous bords. On comprendra que les amis de Monsieur Betrand et de Madame Miquel n'aient pas été choqué par cet accueil.
Cette question a également permis à Monsieur Jachimiak de montrer son vrai visage. Me voilà un sectaire et un intolérant.
C'est vrai il faut être sectaire et intolérant pour favoriser l'expression comme je le fais par l'intermédiare de ce blog. Il  faut être sectaire et intolérant pour laisser publier des messages insultants. Il faut être sectaire et intolérant pour réclamer le débat depuis 6 ans et le provoquer chaque fois que cela est possible dans le journal "Droit de cité", en respectant les personnes.
Allons, la campagne est terminée ...
 

JérÎme Cannard 14/06/2007 09:16

Hervé Arzul :
"Bien que souvent pas d\\\'accord avec M. Jachimiak, je le soutiens totalement pour la qualité de son accueil à Pont de l\\\'Arche de Xavier Bertrand."
 
Evidemment ! moi aussi je suis de droite alors je trouve ça bien qu\\\'un maire de gauche accueille une personnalité de droite !
 
Mais contrairement à vous Mr Arzul, je ne parle pas de me présenter avec William Bertrand (UMP) aux municipales !
 
Collusion droite / gauche à des fins opportunistes ; c\\\'est ça qui me dérange dans cette affaire moi !
 
Dire que le conseil municipal actuel s\\\'était faire élire sur des promesses apolitiques !!!
 

flore thorel 13/06/2007 19:49

sitation du maire :"Que dire devant de tels propos?Le sectarisme, l'intolérance, le rejet des autres "J'ai cru entendre quelque part que la critique pouvait être constructive??? sitation du maire :"ça fait peur! En ce qui me concerne, je suis le maire de tous les archépontains, ouvert, tolérant et rassembleur, et je ne changerai pas."c'est merveilleux tant de modestie, j'en prends exemple.sitation du maire :"Quant à M Launay, qui est autant archépontain que M Bertrand, [...] pour quelqu'un qui est le représentant de Paris Normandie à Pont de l'Arche"??? Quelqu'un pourrais m'expliquer? M Bertrand est correspondant à la dépeche de louviers???

Armand Launay 11/06/2007 09:43

La presse n'est pas une chambre d'enregistrement des propos et des actes des élus, M. Jachimiak : elle met en relief la portée de ces mêmes actes et propos.
Quant à la presse "impartiale et objective", je comprends ce que vous entendez par-là grâce à cette phrase : "Quant à M Launay [...] qu'il se mêle de ses affaires".
C'est une presse qui se tait, en somme.
Vos actes sont aussi publics que le débat et méritent les commentaires des citoyens ne vous déplaise.

Hervé Arzul 10/06/2007 23:51

Bien que souvent pas d'accord avec M. Jachimiak, je le soutiens totalement pour la qualité de son accueil à Pont de l'Arche de Xavier Bertrand.