Madame, Monsieur le Président,
L’association « Questions d’avenir », issue des élections municipales de 2001 est présente depuis bientôt 7 ans au cœur de
Par l’intermédiaire de « Droit de cité », distribué dans tous les foyers, ou par notre blog, nous avons déjà avancé un grand nombre de propositions.
Il m’est toutefois paru capital de vous contacter car vous êtes, avec les membres de votre association, les forces vives de la commune, ceux qui permettent la richesse d’une ville à travers les activités sportives et culturelles que vous proposez.
C’est en effet, avec l’énergie que vous déployez, que la future équipe municipale devra travailler et dans cette perspective, il me paraît essentiel que nous puissions échanger sur vos projets, vos difficultés, vos besoins mais aussi vos réussites.
Vous comprendrez donc que je me tiens à votre entière disposition, si vous le souhaitez, pour échanger sur l’avenir de votre association et plus globalement de notre commune.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous souhaite, au nom de l’association Questions d’avenir, une belle rentrée et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Le Président
Richard Jacquet