Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 13:06

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En juillet dernier, je vous faisais parvenir un courrier dans lequel que je vous informais des démarches de l’association « Questions d’avenir » concernant la résidence Pierre Mendès France et l’impact des travaux de la nouvelle résidence Roger Leroux sur votre quotidien.

 

Dans le même temps, j’avais contacté Monsieur le Maire de Pont de l’Arche et Monsieur le Président de Eure Habitat mais, ni l’un, ni l’autre, n'ont apporté de réponses concrètes aux interrogations que nous avions soulevées.

Aujourd’hui, les travaux avancent et chacun est en mesure d’imaginer que la vie du quartier va profondément être modifiée dans les prochains mois. Il est désormais l’heure d’imaginer l’avenir, de donner un nouveau souffle à un quartier qui n’a pas connu de réhabilitation importante depuis des années.

Les élections municipales se profilent et vous savez certainement que je conduirais la liste de Questions d’avenir. J’avais pris des engagements il y a quelque mois concernant la rénovation de certains quartiers de la commune, je vous les confirme aujourd’hui.

Les aménagements de sécurité dans tout le quartier, le stationnement, les espaces collectifs et le devenir du Mille Club, les jeux pour enfants devront faire l’objet d’une concertation avec vous tous pour que les futurs aménagements du quartier correspondent au mieux à vos attentes.

Je suis, avec les membres de Questions d’avenir, d’ores et déjà à votre disposition, pour toute rencontre sur ce sujet et tout autre qui vous paraîtrait nécessaire.

Je me permets de vous souhaiter à tous et à toutes d’excellentes fêtes auprès de celles et ceux que vous aimez.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs

Richard JACQUET

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Droit de cité - dans Logement
commenter cet article

commentaires

DONIAN Boris 12/01/2008 13:49

Au lieu de vous attaquer au Maire sortant vous feriez mieux de vous occuper de présenter un projet. Dirigez donc les critiques sur les deux listes de droites ! Etes vous vraiment de gauche ?

monique infray 18/12/2007 18:19

il est que bien vrai que cette citée est triste sale et bien sur certaines rénovations seraient a souhaiter mais PLACE AUX NOUVELLES CONSTRUCTIONS quand on pense qu'il faut réclamer pendant 4 ans pour une gouttière (qui n'est toujours pas réparé) pourtant pour la nouvelle citée les ouvriers travaillent jusqu'a 22h......