Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 20:01

IMG00173-20111003-1222Retour en AG

L’actualité est chargée pour ces derniers jours de décembre et M REAL a repris la une de l’actualité suite aux dernières décisions du Conseil général de l’Eure. La belle réussite collective de la reprise du site papetier d’Alizay sera évoquée par les membres de l’intersyndicale devant le site lundi à 11h.

 

L’art de ne pas passer la soirée ensemble

Les fêtes de Noël sont l’occasion souvent d’une trêve. On oublie les soucis le temps des fêtes, on laisse les armes au vestiaire le temps des réjouissances. L’opposition Archépontaine pourrait utiliser ces occasions pour se détendre 5 minutes et profiter de ces bons moments.

Au lieu de cela et pour être surs de ne pas passer une soirée avec le Maire et les membres de la majorité, ils font une interprétation de la soirée, qui doit les convaincre qu’effectivement, nous n’avons pas passé la soirée ensemble.

 

L’art d’avoir toujours raison

Toujours à propos de la soirée du personnel. On constate à la lecture d’articles récents, deux types d’agents :

1      Ceux qui ne sont pas venus pour « punir le Maire »

2      Ceux qui sont venus, « obligés » par le Maire … sous peine de représailles … rien que ça

Nous noterons en revanche une seule sorte d’opposants : des élus très objectifs !

 

L’art de se planter

Le leader vénéré de Pont de l’Arche pour tous va devoir réviser ses fiches concernant le personnel municipal. Il annonce dans un article « à la gloire du Maire », les absents et les présents … On y apprend qu’aucune ATSEM n’était là ce soir là.

Est-ce son passage éclair ce samedi soir ou l’éclairage de la salle qui a provoqué cette méprise puisque 5 d’entre elles (sur 7) étaient présentes.

On ne peut pas être et avoir été. Ce qui est certain, c’est que l’ancien Maire n’est plus … à la page !

 

Débarquement immédiat

L’homme en rouge devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir et selon toute vraisemblance dans la nuit du 24 au 25 décembre.

La tournée à Pont de l’Arche sera généreuse cette semaine avec le Noël de Bidibul, du centre de loisirs, des enfants du CCAS, de l’Ehpad, des écoles maternelles et primaires.

 

La réussite du collectif

Gaétan Levitre veut être sur de pouvoir célébrer la grande victoire du Front de gauche et du Parti Communiste et célébrera la Victoire le 20 décembre soit 24 heures avant la fin du monde annoncée. Ouf !

 

A samedi

Si les mayas ne nous ont pas collé la poisse, notre blog continuera ses publications au-delà du 21 décembre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Divers et brèves
commenter cet article

commentaires

ARTHUR 19/12/2012 10:29


l'opposition n'a rien fait de propre pendant son mandat, se sont des minables pour être poli, et maintenant se sont des commentaires, critiques , voir plus chaque jour contre notre maire et la
municipalité, mais ils n'ont rien de concret à proposer, ils savent détruires mais nont  construire. Oui ils sont minables

un habitant 18/12/2012 18:32


Minable, vous avez dit minable ? Quoi de plus minable...

ouch 16/12/2012 22:03


Vous avez bien été contents de trouver gaetan levitre sur votre chemin pour reconquérir le pouvoir à Pont de l'Arche. Alors un peu de modestie et de reconnaissance, mais il est vrai que les
politiciens et gens de pouvoir que vous etes adorez les belles paroles et retournement de veste :)

Pont de l'Arche Questions d'avenir 17/12/2012 08:56



Ou voyez vous un manque de modestie de notre part ? Ou voyez vous une attaque à l'encontre de Gaétan Levitre ?



Un électeur pour la majorité 16/12/2012 21:02


Bien vu votre commentaire  M  le Maire, oui c'est vrait notre  le grand chef de l'opposition est vraiment en pertre de vitesse, le pauvre,  il  est grand temps
qu'il  puisse prendre sa retraite, car   il se mélange dans ses critiques sur vous et la majorité. Au lieu de se grandir , il devient très petit dans tous les sens du termes. Bon
courage à vous et votre majorité, et avec cette  minable opposition il en faut.