Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions d'avenir

Questions d'avenir

L'espace d'information de l'association citoyenne Questions d'avenir à Pont de l'Arche


Brèves de trottoirs

Publié par Pont de l'Arche Questions d'avenir sur 9 Décembre 2012, 22:02pm

Catégories : #Divers et brèves

Certains se plaignaient ces derniers jours du manque de visibilité de l’opposition municipale. Ils en ont pour leur compte avec le « retour » des articles de fond de l’ancien Maire…

 

Le Père Noël ne connaît pas la crise

On nous annonce donc que la ville, faute de moyens n’allument pas les décorations de Noël. La tactique est bien connue maintenant. On publie deux jours avant la date annoncée que les illuminations ne sont pas allumés pour mieux s’en attribuer le mérite deux jours plus tard …pathétique !

Que l’opposition se rassure, le Père Noël passera aussi à Pont de l’Arche cette année, mais juste pour les enfants très sages…

 

le-chat-3.jpgFais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais

Le chevalier blanc a ressorti son costume poussiéreux pour défendre le personnel du méchant Maire. Il oublie qu’il avait mangé la poussière il y a quelques années lors de la municipalisation du centre de loisirs où il avait poussé vers la porte de la sortie plusieurs membres du personnel, à commencé par le directeur, son adjointe, le technicien de maintenance … Jugés trop éloignés de la ligne du Maire à l’époque, un certain nombre de personnes avait fait les frais d’une chasse aux sorcières qu’il est de bon ton de dénoncer aujourd’hui.

 

Gestion du temps et organisation personnelle

On dit que le Maire n’est jamais dans son bureau. Ca ne mange pas de pain !

On ne vérifie rien, comme d’habitude, d’ailleurs les rédacteurs savent bien que s’ils vérifiaient cette information ils ne pourraient pas l’écrire. Rappelons donc que Richard Jacquet a opté pour un temps partiel dès le mois d’avril 2008. Il consacre ainsi ses matinées à son activité professionnelle et tous les après-midi et soirée à la ville et la CASE.

 

Démonstration de mauvaise foi

Si vous n’écoutez pas les habitants à l’occasion d’une réunion publique de présentation d’un projet comme le village d’artisans, vous êtes un antidémocrate autoritaire

Quand vous écoutez les habitants et que vous leur proposez des aménagements répondant à leurs attentes, vous cédez à la pression.

Dans les deux cas, les élus sont mauvais et l’opposition d’une totale objectivité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents