Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 09:45

panneau5.jpgLes banderoles resteront encore un peu en place

Depuis lundi, certains pourraient se réjouir des travaux qui commencent à l’échangeur de Criquebeuf. Les pelleteuses sont à l’œuvre et semblent élargir la voie, créer un shunt …

Pas du tout ! La SAPN lancent les travaux d’aménagement du futur parking de covoiturage.

Si la société d’autoroute ne nous baladait pas depuis des mois sur le problème de la sécurisation de l’échangeur, nous pourrions nous réjouir de ce projet attendus par beaucoup.

 

Autoroute toujours

Voilà un nouvel argument à mettre à l’actif des élus qui se battent depuis des mois pour un aménagement de l’échangeur. Des entreprises regardent de plus en plus la zone de Criquebeuf, et notamment depuis la fusion des deux EPCI. Un préalable néanmoins pour les investisseurs, l’aménagement de la bretelle d’autoroute.

 

Café chouquette pour tous

Les élus Archépontains ont parfois de bonne idée. Le maire et son équipe avaient abandonné les réunions de quartiers boudées par les habitants et depuis le début du mandat préfèrent des visites de quartiers au plus près des habitants. Dénoncées en son temps par l’opposition, voici que le leader pour tous reprend l’idée et annonce des visites dans les quartiers le samedi matin à partir du printemps.

Reste à savoir si les chouquettes suffiront à attirer les foules !

 

Nouvelle star

Le mois de janvier est traditionnellement le mois des vœux. Cette année, les stars sont les membres de l’intersyndicale de M Real. Ils étaient aux vœux du Président du Conseil général, aux vœux du maire de Pont de l’Arche, au premier rang de ceux du maire de Val de Reuil et sans nul doute à Alizay vendredi prochain.

Si vous les cherchez, vous ne pouvez pas les louper, ils ne se déplacent plus sans journalistes ou équipe de télévision. Une mise en lumière méritée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Divers et brèves
commenter cet article

commentaires