Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:23

Dès jeudi, de nombreux rendez-vous attendent les Archépontaines et les Archépontains à Pont de l’Arche.

Jeudi soir à 19h à l’Espace des Arts’Chépontains, c’est le centre de loisirs qui ouvrira les festivités du week-end avec le spectacle offert par les enfants et les animateurs du centre. C’est l’effervescence dans les équipes évidemment pour faire de cette fin d’été l’apogée de ces deux mois qui avaient débuté avec les Olympiades, qui se sont poursuivis avec de nombreuses activités, des camps, des veillées comme les enfants aiment les vivre.

sport.jpgVendredi soir en centre ville, les nocturnes du vendredi tireront leur révérence. 5 soirées cet été avec les commerçants de la ville et toujours autant de succès pour les rendez-vous du service « Animation et vie locale », bien encrés désormais dans les habitudes de celles et ceux qui passent le mois d’août dans la cité Archépontaine. A partir de 20h c’est devant la crêperie « Qui est Louis » que les noctambules vibreront au son du Fest-noz.

Samedi dès 16h, vibration garantie également avec la nouvelle édition d’une démonstration BMX inédite. Les plus agiles seront présents, sauteront à vélo et sauteront parfois très haut pour atterrir sur un air bag géant

Enfin, dimanche matin à partir de 10h, avec le marché dominical, c’est l’OMS qui prendra le relais pour annoncer la rentrée et les nombreuses activités disponibles dans les clubs et associations Archépontaines. N’hésitez pas à venir rencontrer tous les responsables associatifs de la ville pour une rentrée et une saison sportive à l’occasion du forum des associations.

Tout en douceur, tous les acteurs de la ville vous préparent à la rentrée.

 

S’évader, vibrer, prendre encore un peu de bon temps …Bon week-end à Pont de l’Arche

Partager cet article

Repost 0

commentaires