Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:27

LOGO-PSChers camarades,

 

Le processus de renouvellement de notre premier fédéral s’est achevé hier soir avec la victoire de Marc Antoine Jamet.  Je tiens à le féliciter pour cette élection qui doit marquer un véritable renouvellement dans notre fonctionnement et rassembler toutes et tous pour faire de notre fédération un espace de démocratie, un espace d’échanges et de convivialité.

 

Je veux remercier celles et ceux qui ont cru à ma candidature, au projet que j’ai voulu proposer, au renouvellement des générations que ma candidature pouvait incarner. Je resterai pour ma part attentif et comme je l’avais dit avant, je suis disponible après.

Je ne cherche aucune place, je veux juste dire ma disponibilité pour travailler aux coté des socialistes Eurois, et dans la période qui vient aux cotés de Philippe N’Guynen Thanh, mandataire de François Hollande dans notre département à ce qui doit nous occuper maintenant.

 

Il s’agit bien désormais de l’exigence de travailler pour la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle et de nos candidats aux élections Législatives. Mélanie Mammeri, Jean Louis Destans et François Loncle sont, pour l’heure les candidats investis dans 3 de nos circonscriptions et nous nous battrons tous et toutes à leurs cotés. Très vite des discussions devront être engagées sur la 5ème circonscription qui doit faire l’objet d’une attention particulière.

 

Plus de justice et plus de solidarité. Nous n’oublions pas notre vocation première.

 

Amitiés Socialistes.

 

Richard Jacquet

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Citoyenneté
commenter cet article

commentaires