Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 20:50

L’actualité ne s’arrête jamais et la vie locale intense de la semaine vous donne de nombreux rendez-vous.

 

Lundi

Voilà un an que François Hollande est à la tête du pays et met en œuvre la politique sur laquelle il a été élu. On entend ici ou là, et notamment du coté des partis de droite que l’exécutif est dans l’impasse. Ses leaders ont la mémoire courte. Ils oublient juste qu’il leur aura fallu 10 ans pour nous mettre dans le mur.

 

Mercredi

67ème anniversaire de la victoire des alliés sur les forces nazis et la fin de la barbarie avec la libération qui a commencé il ya quelques mois plutôt.

Le Maire et le Conseil municipal inviteront la population ce mercredi matin pour se souvenir et rendre hommages aux victimes Archépontaines.

 

Ville-en-fete.jpgJeudi

Qui a dit que le mois de mai était favorable au long week-end et au repos ?

Ils seront nombreux à se lever avant le lever du soleil pour la traditionnelle foire à tout du Comité des fêtes, qui est devenue depuis quelques années, une des plus importantes du département avec plus de 500 exposants.

 

Vendredi

L’OMS organise en partenariat avec l’ACMEA la course nocturne attendue en centre ville. Un parcours particulièrement difficile répété plusieurs dizaines de fois.

Cette année, deux courses, avec un premier départ vers 19h.

 

Samedi

Après le tournoi de foot de l’USPAC du jeudi, c’est le Rugby qui prend possession du stade de la forêt pour un tournoi qui rassemblera les amoureux du ballon oval.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Agenda
commenter cet article

commentaires