Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 18:08

Lundi

67558288.jpgRichard Jacquet recevra ce lundi des mains de Madame la Ministre de la Culture, Aurélie Filippetti,  deux des lions qui avaient été dérobés dans l’église Notre Dame des Arts. L’occasion de féliciter le travail colossal effectué par l’office central de lutte contre le trafic des biens culturels de Nanterre. Ces mêmes officiers avaient restitué à la ville il y a plusieurs mois, la tête de Saint Pierre.

 

Mardi

Le Préfet a proposé la fusion des deux intercommunalités de notre secteur : la communauté d’agglomération Seine Eure et la communauté de communes Seine Bord. Les délais sont désormais courts pour rendre effectif cette fusion au 1er janvier 2013 et les nouveaux statuts devront être transmis à la préfecture dès mardi pour transmission aux communes.

 

Jeudi

La commission municipale en charge du développement économique et de l’emploi se retrouve. A l'ordre du jour, le prochain rendez-vous des clés de l’emploi qui fera la part belle à l’emploi … au féminin.

Nous devrions en savoir plus en fin de semaine, sur les discussions en cours concernant le projet de revitalisation d’ex M Real.

 

Vendredi

Comme chaque vendredi, ils seront une trentaine d’enfants à prendre le chemin des écoliers. Les effectifs grossissent chaque semaine et plus les enfants seront nombreux, moins il y aura de voitures autour de l’école…alors, on marche ensemble vers l'école ? 

 

Samedi

Retour des visites de quartier. A partir de 10h, le maire, les élus et les techniciens de la ville iront à la rencontre des habitants. Une démarche de proximité appréciée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Agenda
commenter cet article

commentaires

trop de blabla 18/09/2012 12:42


C'est quoi encore cette attaque sur les socialos. Pourquoi des propos aussi virulents ?Y'en a marre M Lefebvre. Et je ne parle que du fond, car la forme est pour le moins à corriger !

lefebvrefabrice 17/09/2012 21:36


POUR LE DOSSIER M. real,la situation est tres claire. Se nais pas les socialistes qui ont résolu, les négociations actuels. BEAUCOUP DE BLA BLA , ET SURTOUT DU BLA BLA , avec belle prèstation
dans la presse, et photos bien programmée.MAIS, bouger , aussi maintenant , pour ciram ? CAR ,IL Y A AUSSI DES PHOTOS à prendre , mais surtous , à  déffendre, des citoyens dans la tristesse,
et le désarois.