Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:04

Lundi

La Gendarmerie communique peu sur son travail. Et pourtant, ce matin c’est un coup de filet avec quelques dizaines de gendarmes qui a permis l’arrestation de plusieurs personnes soupçonnées de multiples vols et cambriolages sur Pont de l’Arche et son secteur. L’occasion de saluer le professionnalisme des hommes et des femmes de la Brigade de Pont de l’Arche.

 

Mardi

Les amis de Questions d’avenir se retrouveront pour leur réunion de rentrée avec au programme des échanges importants sur l’avenir de l’association et de notre ville bien sûr. Vous pouvez nous rejoindre en nous contactant par mail : questionsdavenir@free.fr ou sur le profil facebook de l’association qui n’en finit pas de se faire des amis.

 

399081_4693491541116_209639142_n.jpgMercredi

Lancement de la saison culturelle 2012/2013 de la ville de Pont de l’Arche à l’Espace des Arts’Chépontains avec un spectacle jeune public qui saura séduire les petits dès 2 ans. « Les musiciens de Brême » donneront ainsi le coup d’envoi d’une saison riche en événements.

 

Jeudi

Une autre rentrée, celle de la Communauté d’Agglomération Seine Eure qui se réunit en Conseil communautaire à 20h30. Si la salle accueille déjà de nombreux élus, et encore plus en janvier prochain, il y a toujours un peu de place pour les spectateurs. Car rappelons-le, tout comme un Conseil Municipal, les séances communautaires sont publics.

 

Vendredi

Les petites scènes continuent leur périple sur le territoire.

Le concept : des spectacles facilement transportables, pour tous publics et parfois dans des lieux improbables. Vendredi soir, les Grooms seront à Acquigny (Plus d'infos) et les petites scènes tireront le rideau de l’édition 2012…à suivre

 

Samedi, dimanche …

4 mois de préparation, 80 000 personnes attendues, 650 exposants, 5 kms de voiries occupées… la Saint Michel est de retour tout le week-end à Louviers !

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Agenda
commenter cet article

commentaires