Lundi
Retour ce soir du conseil municipal. Un conseil assez chargé comme traditionnellement à la rentrée. Ce sera l'occasion pour nos élus de faire le point sur de nombreux dossiers, dont la rentrée scolaire ou l'intercommunalité. Séance publique à 20h30 en mairie
Mardi
La Maison de l'emploi et de la Formation se réunit ce mardi en assemblée générale. Un rendez-vous crucial dans la vie de cette association qui n'a jamais été autant menacée par les restrictions de budget. C'est au moment ou le nombre de chômeurs dépasse les 3 millions que nous devrions supprimer un outil pertinent du territoire ?
Mercredi
l'association "Le pont des Arts" organise la 7ème édition du salon de la céramique contemporaine. Ce salon qui a pris un virage important il y a trois ans grâce notamment à l'investissement de plusieurs bénévoles et à l'association d'une commissaire à l'exposition. Le salon sera ouvert au public jusqu'à dimanche à l'Espace des Arts’Chépontains.
Jeudi
Ah, le jeudi, c'est le jour de la dépêche !
Nous mettons en stand by souris et clavier pour retrouver l'odeur du papier fraîchement imprimé.
Les traditions ont du bon et l'équipe de notre journal sait les entretenir.
Vendredi
Dernier jour de la convention nationale de l'intercommunalité qui se tient cette année à Biarritz. Les travaux importants de l'association des communautés de France dont Patrice Yung, Vice Président de la CASE, est un éminent membre, devrait contribuer aux futures propositions de lois sur une nouvelle étape, attendue, de la décentralisation.
Dimanche
Ouf, le marché aura retrouvé des couleurs.
Cette semaine, malgré le soleil, l'absence de plusieurs commerçants, Saint Michel oblige, rendait un peu moins chaleureux le rendez vous dominicale.
L'actualité en bref ou la semaine en brèves (Sem 40)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article