Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 16:37

Les rencontres entre le conseil général, la SAPN et les communes de Criquebeuf et Pont de l’Arche ont abouti à la validation d’un plan d’aménagement d’ensemble de l’échangeur.

Il faut dire qu’il était urgent d’agir, nous l’avons dit sur ce blog à plusieurs reprises, pour la sécurité des milliers d’automobilistes qui empruntent cette zone chaque jour. Les élus Archépontains avaient également insisté sur ce fait lors d’une motion votée en Conseil municipal en fin d’année dernière.

Le plan ci-dessous, présente les aménagements qui seront réalisés et qui devront fluidifier le trafic et ainsi faciliter le transit des véhicules à la sortie 20 de l’autoroute. La SAPN assurera pour sa part le financement du parking destiné au covoiturage.

Espérons que ces travaux puissent débuter dans les meilleurs délais.

 

Télécharger le plan link

 03-1-Plan-d-amenagement

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Sécurité - cadre de vie
commenter cet article

commentaires

ex socialiste déçu 06/03/2011 18:21



Etonnant que le maire de Pont de l'Arche, grand "ami" de Destans, n'aie pas réussi à obtenir la gratuité du péage d'Incarville !!! Bizarre alors qu'il est prêt à tout pour nuire à M.Levitre !!!
(de gauche pourtant, la vraie gauche)



Questions d'avenir 06/03/2011 19:03



Le péage c'est la SAPN...le saviez vous, combat que M jachimiak n'a pas voulu mener avec Questions d'avenir. La volonté de Jean Louis Destans semble ne pas suffire.


Quant à Richard Jacquet, vous ne l'avez pas entendu dire un mot sur le conseiller général sortant. Il présente un projet qui est différent et fait entendre la voix du parti Socialiste, rien de
trés dérangeant en démocratie.


Concentrez-vous sur nos vrais adversaires, la droite, Dufour et l'extreme danger que représente la nouvelle figure du Front !



Archépontain en voiture 04/03/2011 13:30



Très bonne intiative du Conseil général. Merci au service des routes, au Conseiller général et aux maires concernés pour ce travail qui, espérons-le sera efficace pour désengorger le trafic.
Malgré tout, que d'argent fichu par la fenêtre alors que la gratuité du péage d'Incarville aurait certainement réglé ce problème depuis longtemps.



un automobiliste 04/03/2011 09:10



Merci pour cette initiative mais pourriez vous nous mettre un plan de ce projet que nous pourrions agrandir pour une meilleure lecture et en souhaitant que les travaux commencent rapidement.