Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:14

Avant tout, je tiens à remercier chaleureusement les électrices et les électeurs de la 4e circonscription de l'Eure qui nous ont accordé cette très belle victoire. Leur confiance nous honore et nous oblige.

 

Avec plus de 57% des suffrages, nous portons très haut le succès de la majorité présidentielle. Au delà de la gauche, Bruno Questel et moi-même avons recueilli des voix qui témoignent d'un travail reconnu et d'une adhésion personnelle. Le score des principales villes, Louviers, Val-de-Reuil, Gaillon, Aubevoye, Bourgtheroulde, Pont-de-l'Arche, Bosc-Roger-en-Roumois, Pîtres, Le Manoir, La Haye-Malherbe, Incarville, Thuit-Signol, Saint-Pierre-des-Fleurs, Léry, etc., marque un progrès considérable. En outre, de nombreuses communes, qui avaient très majoritairement voté pour M. Sarkozy lors des présidentielles, nous ont offert la victoire. C'est la première fois depuis 1981 que nous l'emportons dans des communes comme Le Vaudreuil, Hondouville, Heudebouville, Saint-Pierre de Bailleul, etc. 

 

Il est vrai que notre adversaire UMP a commis l'erreur, au second tour, d'entreprendre une incroyable dérive vers la droite extrême et d'abandonner ainsi sa prétendue ligne centriste.

 

Dans l'Eure, avec l'élection de Jean-Louis DESTANS dont je me réjouis, nous serons deux représentants de la majorité présidentielle, pour travailler ensemble au service de tous nos concitoyens.       

 

Au moment d'accomplir mon septième mandat législatif, je n'ai qu'un seul objectif: agir en permanence pour le bien commun.

 

François Loncle

Député de l'Eure

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans 2012
commenter cet article

commentaires