Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 09:55

Trophees-OMS.jpgMardi 18 juin, l’Espace des Arts’Chépontains était bondé de champions.

Venus de toutes les associations sportives de la ville, Richard Jacquet, Maire, Pascal Marie, Conseiller délégué aux sports et Bertrand Lauret, Président de l’OMS ont mis à l’honneur les sportifs de la commune.

 

C’est un événement attendu par tous et il faut dire que chaque année, les effectifs grossissent. Dans les clubs certainement et logiquement à l’occasion d’une soirée conviviale qui a pour objectif de fêter la fin d’année sportive et de récompenser celles et ceux qui ont toute l’année brillé dans leur discipline par un résultat et encore plus par un comportement.

 

Le Maire a souhaité saluer l’engagement de tous et toutes et l’implication de la ville aux cotés des associations. Il a parlé de « coup de gueule et de coup de cœur », « c’est notre quotidien » a-t-il dit en saluant l’excellent travail réalisé avec tous.

La ville poursuivra son investissement aux cotés des clubs. Cela s’est traduit par la création du service vie associative, apprécié de tous, mais de nombreux chantiers restent à travailler a-t’il souligné.

De son coté Bertrand Lauret, nouveau Président de l’OMS, a remercié les nombreux parents et dirigeants qui font vivre les clubs toute l’année. C’est aussi eux qui étaient mis à l’honneur.

 

Tous les récompensés sont repartis avec une montre aux couleurs de l’OMS et de la ville de Pont de l’Arche, avant la remise des trophées individuels (notre photo, avec les jeunes sportifs de l’année).

Le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 1er septembre pour le forum des associations en centre ville.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Vie sportive
commenter cet article

commentaires

un archéponain 26/06/2013 07:55


l'opposition est en grêve, c'est la déroute complète, il y a vraiment de quoi rire.

le gai de lussac 23/06/2013 18:47


vous devriez donner quelques articles à votre opposition, ils sont un peu à court depuis quelques mois