Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 15:15

Une année se termine et nos journaux locaux retracent à leur façon les douze mois écoulés par le tableau d’honneur des dix personnalités de l’année.

On ne s’étonnera pas que notre commune, une fois n’est pas coutume, soit représentée par l’ancien Maire de Pont de l’Arche qui comme le dit l’article s’est évertué en 2009 à jouer le rôle de l’opposant parfait de la municipalité.

 

La semaine prochaine, la même presse locale publiera certainement les bonnes résolutions pour 2010 et nous souhaitons pour notre part que chacun dans son rôle, nous continuions tous  à travailler de façon constructive pour l’avenir de Pont de l’Arche.

Certains, dans le groupe d’opposition de Pont de l’Arche pour tous, sont dans cet état d’esprit. Ils prennent le temps de participer aux travaux des commissions, débattent, expriment leur positions, cherchent à comprendre et votent en conscience.

 

Et si nous envisagions un noël ensemble, ou tout simplement, nous dépasserions nos querelles pour donner la meilleure des  chances à notre commune, celle qui ferait que toutes les bonnes volontés soient associées… Le temps des fêtes, les belles lumières et les cadeaux qui se profilent sous les sapins nous conduisent peut être à imaginer un monde idéal … on peut toujours rêver un peu …

 

Qu’il nous soit permis de vous souhaiter à Tous et à Pont de l’Arche de bonne fêtes de fin d’année (comprenne qui pourra ou qui voudra)

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires

THOMAS CHRISTIAN 31/12/2009 16:25


Bonne annee a tous que 2010 vous donne beaucoup de courage pour que votre monde est que vos vie soit la plus douce que possible dans le respect des autre    


ouch 24/12/2009 17:07


J'applaudis des deux mains une telle initiative ! Bravo !


Dominque Jachimiak 24/12/2009 15:24


Les articles se suivent et ne se ressemblent pas. Ceci dit, chiche!
Et bonnes fêtes de Noêl à vous