Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 09:39

Samedi 25 mai, les séniors de la ville étaient invités par la municipalité à une journée de promenade. Cette année, c’est Honfleur et le Pont de Normandie qui étaient à l’honneur.

 

Honfleur.jpgIls étaient près de 250 à avoir répondu à l’invitation de la ville, samedi, pour une journée placée sous le signe de la convivialité. Dès 7h, les séniors de la ville, bon pied, bon œil, étaient présents pour prendre le départ d’une journée qui reste chaque année un moment important.

C’est évidemment un moment de convivialité, mais c’est aussi l’occasion de partager un peu plus, de se rencontrer, de nouer les relations indispensables au « Vivre ensemble » que les élus mettent en avant. Certains venaient pour la première fois. « Je n’avais jamais osé venir » disait un jeune couple de retraités qui ont promis de s’inscrire « au club » très vite pour participer aux animations et rompre pour certains, la solitude qui s’installe parfois.

Chacun aura apprécié, malgré une météo capricieuse la promenade en bateau sur le « Jolie France », à la découverte d’Honfleur et du Pont de Normandie et le déjeuner offert au restaurant de la Briquerie, suivie de quelques pas de danse qui resteront pour certains mémorables…

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Associations - festivités & sociabilité
commenter cet article

commentaires

mme gonord m-j 27/05/2013 20:39


Mon cher et tendre et moi-meme venions pour la 1ere fois au rendez-vous du voyage organisé par la commune et j'avoue que cela était très bien,rien à redire evidemment sauf le temps qui nous
boudais mais pour cela on n'y peux absolument rien,c'est la nature qui décide.Bravo à ceux qui on  organisé ce voyage ,pas evident à faire.Cdt