Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:59

Ce point avait fait partie des annonces de l’automne 2010.

Le propriétaire du garage Renault avait annoncé son souhait de délocaliser son garage à Criquebeuf.

Ce n’est évidemment pas cette solution qui été privilégié par les élus de la commune, ceux-ci travaillant à l’installation d’activités économiques au sud de la ville, le long de la voie de contournement, ce projet pouvant intégrer celui du garage.Place.JPG

 

Le maire l’a annoncé, sur proposition de M Thomas, lors de la cérémonie des vœux. Le garage Renault reste à Pont de l’Arche et garde comme objectif l’installation dans de nouveaux locaux à court ou moyen terme sur une zone dédiée à l’activité économique.

La ville, comme elle l’a voté en conseil municipal fera porter l’achat des murs du garage par l’établissement public foncier de Normandie et louera le fond pour que l’activité se poursuive tans que le nouveau projet n’est pas réalisé.

 

A terme, la ville affiche sa volonté que cet espace soit dédié à la culture, comme elle s’y était engagé. La médiathèque, une école de musique pourrait faire partie d’un centre culturel dimensionné à l’échelle de notre commune.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ouch 19/01/2011 16:29



De toute façon au vue des prestations prises par les garages renault et la qualité du service valait mieux qu'il délocalise ailleurs et qu'il laisse place à quelque chose de mieux dans la commune
!



Hervé Pastel 19/01/2011 12:05



On verra tout ça. Les effets d'aanonces sur ce blog sont récurrents mais ne sont pas, pour le moment suivis des faits, alors... On verra bien.