Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:13

Face aux mensonges de l’opposition, oui, nous le pensons, toutes les vérités sont bonnes à dire …

 

Des investissements quotidiens

La voirie, l’éclairage public et les trottoirs abandonnés… et quoi encore !

Par tranche, les trottoirs de la Pommeraie sont traités. La sente des Plâtriers vient d’être terminée. Le quartier Sainte Anne a été traité. La ville lancera cette année un programme d’enfouissement de réseaux et de voirie important autour de la rue des Griottes et l’impasse du soleil rouge. Les mâts de la rue Charles Cacheleux sont en commande.

Par ailleurs, nous travaillons sur la requalification de l’axe principal de la commune qui nous engagera avec nos partenaires sur un investissement de 4 millions d’euros !

 

Défendre le service public

La ville a réorganisé ses services, créer un organigramme et des fiches de poste pour tous les agents ce qui n’existait pas auparavant.

Aucun avantage n’a été supprimé et il sera proposé au conseil municipal la mise en place d’un régime indemnitaire juste. Par ailleurs trois emplois précaires ont déjà été pérennisés par la ville et chaque fois que possible nous favorisons la promotion des agents.

 

Brèves de trottoirs

Le commerce est un dossier où les élus sont très présents pour favoriser toute ouverture ou reprise d’activités

Des contacts pour l’ouverture d’une superette en centre-ville sont toujours en cours malgré le projet du maire des Damps qui souhaite installer un nouveau supermarché. 3 nouveaux commerces devraient prochainement ouvrir (charcutier, épicerie, restaurant).

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Divers et brèves
commenter cet article

commentaires

petit rat 29/01/2011 10:23



allons petite souris vous savez bien que les travaux a aragon et mendes france étaient prévus et programmés avant votre arrivée



Questions d'avenir 29/01/2011 14:31



Aragon peut être, mendes france non



la petite souris 28/01/2011 18:56



Il suffit,effectivement,d'aller voir la sente des platriers pour constater le travail fait.Cette sente était devenu impraticable et dangereuse.


A voir aussi les travaux effectuées à la cité Aragon et en cours à Mendès france.


C'est aujourd'hui que l'on rase gratis



un archéponatin 28/01/2011 13:56



comme toujours depeuis 3 ans, c'est demain on rase gratis



Questions d'avenir 28/01/2011 13:58



Non, ce sont des avancées concrètes



Un archépontain 28/01/2011 13:32



Oui c'est vrait il faut, faire le maximum, pour aider le commerce de PONT DE L ARCHE, mais la conjoncture est très difficile, et tout le monde le sait. Quant à l'opposition à  longueur de
temps ils critiquent, mais ne font aucune proposition concrète. Cette même opposition , n'a pas à pavoiser, ils ont été aux pouvoirs, et ont a vu les dégâts. Bon courage à la municipalité.