Avec le personnel, les élus et le « comité pour le maintien
et le développement de l’emploi
Déjà la fin janvier, il est plus que temps d’inviter toutes celles et tous ceux qui ont affirmé leur volonté de nous soutenir aux
VŒUX DES SALARIES DE LA PAPETERIE D’ALIZAY (ex M-REAL)
Il est plus que temps, d’autant plus que notre année 2012 à nous ne compte que 3 mois selon le calendrier de M.Hellander : le 2 avril, les licenciements tomberont pour la plus grande partie des salariés.
Alors oui, il nous faut des actes, et vite ! Faites modifier la loi sur l’expropriation !!!
Le vendredi 27 janvier à 11 heures, nous donnons rendez-vous chez nous aux représentant-e-s de l’Etat et de toutes les collectivités territoriales de notre Région qui se sont prononcées le plus souvent à l’unanimité pour que l’Etat engage la procédure d’expropriation permettant aux candidats de reprendre notre entreprise.
Sont donc invité : le premier ministre M.François FILLON, le ministre de l’industrie M. Éric BESSON, le ministre de l’agriculture M. Bruno LE MAIRE, le président du conseil régional M.Alain LE VERN ainsi que ses vice-présidents et les conseillers régionaux, le président du conseil général M. Jean--Louis DESTANS, ses vice-présidents et les conseillers généraux, les députés M.Laurent FABIUS et M.François LONCLE , le président de la communauté de communes Seine-Bord M.Thierry DELAMARE, le président de la Communauté d’agglomération Seine-Eure M.Franck MARTIN, ainsi que tou-te-s les maires et élu-e-s des collectivités environnantes, Mme la sous-préfète des Andelys et M. le Préfet de l’Eure.