Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 13:44

Pont de l’Arche sait créer l’événement et la ville vient d’être retenue pour être l’organisatrice d’un concours inédit et surprenant.

 

Les connaisseurs et les amoureux de la commune ne seront pas surpris, les lecteurs de la presse locale encore moins !

C’est officiel, la ville de Pont de l’Arche accueillera le concours international du plus gros mangeur de moules en 2013.

Une vraie reconnaissance pour la commune qui se distingue depuis plusieurs années pour son originalité et son action dans le domaine de la convivialité.

Plusieurs villes étaient en lice pour obtenir l’organisation de ce concours prestigieux, dont de célèbres stations balnéaires ou des spécialistes belges de la discipline, mais le jury international a finalement opté pour ce coin de Normandie qui par ses infrastructures saura sans aucun doute remplir le défi.

Le record est actuellement détenu par le lauréat 2010, qui avait mangé 5,5 kg de moules. Il ne fait aucun doute que les convives 2013 seront au rendez-vous. Le public également. Rendez-vous en septembre à Pont de l’Arche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pont de l'Arche Questions d'avenir - dans Clin d'oeil
commenter cet article

commentaires

Nicolas 06/04/2013 15:00


Ca tombe bien car pour le vendredi de la St Anne, le comité des fêtes envisage de faire un repas à thème, et cette année c'est moule frite, acompagné musicalement par le groupe de Thierry
Bellenger "Arc en ciel". Avis au amateurs.....

un archépontain 05/04/2013 11:39


Oui je pense que l'histoire des moules frites va être un bon calmant pour M JACHIMIAK, qui  a  un grand besoin de cela, car ce monsieur est
toujours un peu énervé, ainsi il retrouvera peut être son calme ? MDR. Bon courage à la majorité

Un archépontain 01/04/2013 14:57


Notre ancien maire, pourra s'inscrire au concours il gagnera certainement et pendant ce temps là, il oubliera les critiques contre la municipalité et notre maire. MDR  MDR.Il pourra même
chanter VIVE LES MOULES FRITES DE PONT DE L ARCHE, MDR

Pont de l'Arche Questions d'avenir 05/04/2013 10:29



Les plus avertis auront compris que cette fausse information n'était qu'un clin d'oeil.


Même sans concours international, il semble que la ville confirme sa volonté de poursuivre ses actions en matière d'animation, de vie locale et de sociabilité.