Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:21

camping-Eglise.JPG2011 débute et nous souhaitons pour chacun et chacune d’entre vous de beaux et grands succès et mille petits bonheurs qui font la vie plus belle.

 

La vie plus belle, c’est l’option que nous choisissons également pour notre commune. Depuis bientôt trois ans, le groupe majoritaire Questions d’avenir s’investit à chaque moment pour faire avancer Pont de l’Arche et préparer la ville de demain. La tâche est exaltante, malgré les difficultés mais notre motivation est intacte car vous nous prouvez chaque jour que nous sommes dans la bonne direction en vous associant aux nombreux projets de la municipalité.

 

Pont de l’Arche, une ville à vivre ensemble, c’est notre objectif pour plus de solidarité dans la ville au quotidien. Le contexte social nous rappelle tous les jours l’impérieuse nécessité d’être au plus près de celles et ceux qui ont le plus besoin de nous. Notre patrimoine commun, c’est le service public car c’est le seul qui permet une véritable égalité de traitement entre les citoyens. Cela restera la priorité de Questions d’avenir en 2011.

 

Les grands projets démarreront cette année avec le centre de loisirs et nous connaitrons dès lors et jusqu’à la fin du mandat de multiples chantiers dans de nombreux domaines. Nous aurons l’occasion de vous présenter durant les prochaines semaines le bilan de notre action à mi-mandat. Point par point, nous serons en mesure de vous présenter l’avancement de notre travail.

 

Vous pouvez compter sur nous pour être plus que jamais à vos cotés. Bonne Année à tous et à toutes.

 

Très Chaleureusement

 

Richard Jacquet et les membres de Questions d’avenir

Partager cet article

Repost 0
Published by Questions d'avenir - dans Clin d'oeil
commenter cet article

commentaires

frederic 15/01/2011 18:44



multiples chantiers dans de nombreux domaines


les phrases generales comme ca sont generalement le signe de ne pas avoir grand chose à dire derriere
...



Questions d'avenir 16/01/2011 14:41



le discours de la cérémonie des voeux est disponible sur www.pontdelarche.fr



j'y crois plus 31/12/2010 14:50



ca fait trois ans que vous dites la meme chose